Cérémonie de remise des diplômes 2018

M. Maisonneuve a mis à l’honneur ses élèves en présence de M. Le Bohec, député et de M. Mary, président de l’Agglomération de Redon

Le député M. Le Bohec et M. Mary, président de l’Agglomération de Redon ont remis les médailles aux lauréats du concours général des métiers et du concours des Meilleurs Apprentis de France. Cette année, 3 élèves ont été récompensés au Concours Général des Métiers au niveau national : 2 médailles d’or (en Usinage et en Automobile) et 1 de bronze (en Usinage). Pour le concours Meilleurs Apprentis de France, 8 élèves ont été récompensés dans les secteur de l’Aéronautique, de l’Electrotechnique, de la Maintenance industrielle, de l’Usinage : 5 médailles d’or et 3 d’argent. Puis tous les lycéens et étudiants ont été appelés pour être félicités et recevoir leur diplôme de CAP, de BAC, ou de BTS. Le directeur a également remis la médaille d’honneur du Lycée aux 12 élèves ayant obtenu la mention très bien au BAC. Ce fut une très belle soirée festive, pendant laquelle les professeurs ont été heureux de revoir leurs anciens élèves.

article Les Infos du 24 octobre 2018