Classement des lycées au niveau national

Le lycée Marcel Callo, 96% des élèves inscrits au Bac par le Lycée et section d’enseignement professionnel Marcel Callo ont obtenu leur diplôme en 2018 (en Séries générales et technologiques GT).
TV Rennes est venu interviewer le directeur et les élèves (retrouver la vidéo)

Dans l’établissement, 96% des 128 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme (100% en Scientifique). Un élève qui est entré en seconde dans ce lycée a eu 85% de chances d’obtenir le baccalauréat dans l’établissement. Le taux d’accès de la seconde au baccalauréat de l’établissement est supérieur de 14 points au taux attendu en référence nationale (valeur ajoutée).

PDF du Rectorat sur le classement du lycée professionnel : classement lycées_professionnelle_2018
PDF du Rectorat sur le classement du lycée Général Technologique : classement lycée generale_et_technologique_18