Deux nouveaux partenaires

Le lycée a signé cette année deux nouveaux partenariats : un avec la société HOP et un autre avec Renault Sport

La société HOP

Suite à l’arrivée de l’avion CRJ100 dans l’atelier aéronautique, le 23 février 2018, nous avons  accueilli Monsieur  Goetz de la société  HOP pour l’inauguration. Ce fut l’occasion de remercier vivement la société HOP et tous les partenaires présents qui ont participé à ce projet et ont permis l’intégration pédagogique de cet avion. Une convention a également été signée entre la société HOP et le Lycée Marcel Callo.

Renault Sport :

Une rencontre a eu lieu le 29 mai 2018 avec Renault Sport. A cette occasion, Mr Charbonnel, responsable de l’atelier mécanique de cette entreprise a rencontré les enseignants et les stagiaires de la formation Mécanique de Compétition Préparation Moteurs. Cette coopération pourra permettre l’insertion de stagiaire MCPM présentant un fort niveau d’excellence.