Journées d’intégration pour les secondes Pro

2 superbes journées sportives pour les 2des Lycée Professionnelle

Deux journées sportives ont eu lieu jeudi et vendredi derniers sous un soleil estival et dans une ambiance détendue. Les élèves des différentes sections de seconde professionnelle ont eu l’occasion de pratiquer diverses activités comme du basket-ball, du handball, du football, du palet et le traditionnel tir à la corde qui leur plaît tant et dont, à en croire certains, ils se souviennent longtemps…

Cette année, les professeurs n’ont pas pu rivaliser avec nos costauds d’usinage et d’automobile, faute de combattants valides, mais ce n’est que partie remise !

C’est la classe de seconde auto (2PV) qui l’a emporté d’une courte tête devant celle de productique (2PU), félicitations à eux ! Merci aux professeurs présents qui ont aidés au bon déroulement de ces deux journées.

Le rendez-vous est déjà pris pour les classes de CAP2 et de premières, à vos agendas !

Bonne rentrée à vous tous et au plaisir de vous retrouver sur les terrains ou ailleurs !