Moisson de récompenses au concours Un des meilleurs apprentis pour le lycée Callo

Onze médailles, dont six en or : le lycée Marcel-Callo peut être fier de ses apprentis, récompensés, vendredi 7 juin, au concours départemental.

Accueillie pour la première fois à Redon, la cérémonie de récompenses du concours Un des meilleurs apprentis d’Ille-et-Vilaine fut belle pour le lycée redonnais Marcel-Callo, qui a obtenu onze médailles, dont six en or. Le tout dans quatre disciplines différentes.

En mécanicien cellules aéronefs, Nathan Clausse est reparti avec l’argent, pendant que Brewen Le Cadre et Léa Sigogneau ont obtenu le bronze. Adrien Jagu a remporté l’or en technicien en usinage.

En électrotechnique, le palmarès se partage entre des élèves de Redon et du lycée Jean-Jaurès, à Rennes. Lucie Parras et Joan Porcher ont reçu l’or, et Romain Delalande et Loan Robin sont partis avec l’argent.

Enfin, en maintenance des équipements industriels, Melvin Loyer et Théo Palide ont remporté l’or ; Maxime Hervy, l’argent. Bravo !

Article de Ouest France du 9 juin 2019 : https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/redon-moisson-de-recompenses-au-concours-un-des-meilleurs-apprentis-pour-le-lycee-callo-6389267?fbclid=IwAR0_rg6KUwH4Hc0sXUXh636fvAjU4A6nH4bLu0vLAT7-4YgV2ZGQly19DXE