Participation à un reportage

Jeudi 20 janvier, les élèves de la classe de TPV ont été les acteurs du reportage réalisé pour les magazines Phosphore et La Vie.

Jonathan KONITZ, journaliste, et Thomas LOUAPRE, photographe journaliste, ont pu rencontrer tous les acteurs de la chaîne “réparation solidaire” : les associations La Croix Rouge et le Secours Catholique, nos jeunes mécaniciens de la filière auto mais aussi une personne bénéficiaire de cette action, très heureuse de participer à cet après-midi de médiatisation de cette très belle initiative. Tous les acteurs de ce projet se sont prêtés très volontiers au jeu des interviews et des shootings du photographe.
Jonathan KONITZ nous informera de la sortie des articles et nous ne manquerons pas de vous les partager.