Projet Graff avec le graffeur Jeff

Vincent Maisonneuve, Directeur du Lycée Marcel-Callo et Myriam Soulez, animatrice pastorale, ont inauguré en présence de l’artiste graffeur Jeff un espace où un certain nombre de ses oeuvres sont exposées.
Cette inauguration est également le point de départ d’un projet éducatif et d’une collaboration artistique entre les élèves du lycée et l’artiste

« Les élèves du lycée Marcel-Callo réaliseront, sous la direction de Jeff, trois fresques murales au sein de l’établissement.
Les élèves s’impliqueront de la conception jusqu’à la réalisation des graffs. C’est quelque chose de très important pour le lycée comme pour les élèves.
Cela leur permettra de développer leur sens critique, leur sens des valeurs. Ils auront aussi l’opportunité de travailler avec un artiste reconnu au niveau national et même international.
Enfin ils pourront laisser dans lycée une trace de leur passage».

Lire article Les Infos : 30 janv Les Infos vernissage