Reprise des cours au lycée

La reprise des cours au lycée Marcel Callo a eu lieu.

Depuis une semaine les cours ont repris au Lycée Marcel Callo avec l’accueil des apprentis et de certains étudiants.
Mais c’est ce matin, lundi 8 juin, que les secondes professionnelles ont pu reprendre la direction des classes et des ateliers.
C’est avec un sourire « masqué », Protocole oblige, que les lycéens ont pu retrouver leurs professeurs.
À noter la présence de tous les enseignants concernés pour cette reprise atypique, ce qui permettra aux jeunes comme aux enseignants de retrouver le chemin de la classe en présentiel.
Malgré des conditions sanitaires toujours très strictes, le Lycée a fait le choix de rouvrir pour les secondes professionnelles un des internat permettant ainsi de texter l’ensemble des procédures.

Un grand merci aux équipes pour le travail réalisé pour cette reprise et merci aux parents pour leur soutien et leur confiance !
Bonne fin d’année.
                                                                  Vincent MAISONNEUVE, directeur