Signature d’un partenariat avec La Croix Rouge et Le Secours Catholique

La signature du partenariat s’est faite lundi 13 septembre en présence de Yves BOCQUET, président de la Croix-Rouge, Mireille NAUDIN, présidente du Secours Catholique de Redon, Armand CHATEAUGIRON, président de la Croix Rouge du 35, Vincent MAISONNEUVE, directeur du lycée Marcel Callo et Francl PICHOT, conseiller départemental.

Dans le cadre de la formation des élèves du lycée Marcel Callo de la filière Maintenance des Véhicules – Voitures Particulières, la Croix-Rouge associée avec le Secours Catholique mettront à disposition du lycée des voitures afin d’en assurer la maintenance courante.
Les voitures appartiennent à des bénéficiaires sociaux de la Croix-Rouge et du Secours Catholique.
La maintenance de ces voitures, en conditions réelles d’usage, permettra au lycée Marcel Callo une pédagogie orientée vers la réalisation d’un chef d’œuvre par les élèves, valorisant l’obtention de leur diplôme.
Lire article : 09 le 22 les Infos