Inauguration du CRJ100

Les élèves de la filière aéronautique du lycée privé Marcel-Callo, de Redon, ont maintenant la chance d’effectuer des travaux directement sur un avion CRJ 100. Ce plateau technique d’exception pour “atteindre un niveau d’excellence en aérostructure” a été inauguré ce vendredi 16 février 2018.

Les premiers tronçons sont arrivés en novembre. Le lycée Marcel Callo de Redon a inauguré, ce vendredi, son nouveau plateau technique aéronautique. Les élèves ont maintenant la chance d’effectuer des travaux directement sur un avion CRJ 100. M. Goetz directeur général de Hop a inauguré le CRJ 100 de l’atelier Aéronautique. Ce fut l’occasion de remercier vivement la société HOP et tous les partenaires présents qui ont participé à ce projet et ont permis l’intégration pédagogique de cet avion.