Voyages des premières Bac Pro à l’étranger

Les classes de premières Bac Pro sont partis en voyage à l’étranger. Pour les 1PV et 1PS ce fut destination l’Angleterre et pour les 1PEM l’Allemagne.

Après un voyage très enrichissant avec les 1PEM et STI2D en Allemagne dans le lycée partenaire de Giessen nous revenons avec des projets techniques intéressants pour les années à venir. Pendant le séjour nous avons visiter des entreprises, été en immersion dans le lycée et visiter Francfort. Nos partenaires allemands viendront nous rendre visite en mars.

Voyage très enrichissant avec les 1PEM et STI2D en Allemagne dans le lycée partenaire de Giessen, nous revenons avec des projets techniques intéressants pour les années à venir. Pendant le séjour nous avons visiter des entreprises, été en immersion dans le lycée et visiter Francfort.