Sports et loisirs

“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.” Pierre de Coubertin

VTT

Des sorties encadrées en VTT sont organisées le mercredi après-midi sur les circuits des environs. Moments chaleureux à la découverte de la région de Redon où l’on associe l’effort avec le fou rire.

Musculation

Le lycée possède une salle de musculation avec de nombreux appareils différents pour permettre des séances encadrées par un adulte. Une bonne façon de décompresser après les cours et de partager des moments d’amitié.

Running

Pour garder le souffle, les élèves qui le souhaitent peuvent également courir ensemble. Une façon de découvrir de beaux endroits autour du lycée…

City Stade

Le lycée Marcel Callo est le premier lycée à avoir investi dans un city stade, pour permettre aux élèves et étudiants de se défouler sportivement durant les pauses. En fin d’année, professeurs et élèves ont le plaisir de s’affronter lors d’un match.

Modélisme

Les passionnés de modélisme pourront se retrouver autour de drones, de voitures ou d’avions radiocommandés. C’est l’occasion de partager leur savoir, leur expérience et de parler de leur passion.