Taxe d’apprentissage

Modification de versement de la taxe d’apprentissage en 2020

Taxe d’apprentissage 2020.
Depuis des années le Lycée Marcel CALLO met tout en œuvre pour que la formation de ses élèves et étudiants soit la plus performante possible.
Pour cela nous avons besoin de vous !
En effet, pour permettre aux jeunes de disposer des équipements nécessaires à leur apprentissage, nous disposons d’une ressource essentielle : la taxe d’apprentissage.
Faite d’une obligation fiscale un réel investissement :
Comme vous le savez, la loi de finances à modifier profondément les modalités de versement de la taxe à partir de l’année 2020. Cette contribution permet toujours de participer aux investissements des équipements des formations professionnelles et technologiques de nos établissements. Avec la nouvelle réforme, 13 % de votre taxe  peut être versée directement par votre entreprise vers la structure d’enseignement professionnel de votre choix .
Être acteur en soutenant le Lycée Marcel CALLO, c’est faire le choix d’apporter un soutien financier auprès de l’établissement pour lui permettre de réaliser des investissements coûteux en équipements pédagogiques. Nos Lycéens et étudiants seront vos collaborateurs de demain.
Nous comptons sur votre réel soutien et vous en remercions à l’avance.

Vincent MAISONNEUVE
Chef d’établissement Lycée Marcel CALLO

Comment effectuer votre versement de taxe 2020 au Lycée Marcel CALLO

Merci de faire parvenir directement au Lycée la part des 13% de taxe que vous souhaitez verser au Lycée, nous vous adresserons alors un reçu libératoire.

Notre habilitation : code UAI ou RNE : 0350791V

Pour vous aider vous pouvez contacter JF Lemoigne