Taxe d’apprentissage

Lycéens, étudiants aujourd’hui, collaborateurs demain, investissons ensemble pour l’avenir.

Nous formons des jeunes qui seront demain vos futurs collaborateurs.
Le Lycée a besoin d’un équipement professionnel de pointe adapté aux attentes des entreprises.
L’introduction de l’outil numérique nous permet d’adapter notre pédagogie et d’enseigner autrement.

Nos projets d’investissements 2018-2019

• Filière Aéronautique : réaménagement de l’espace aéronautique et composite, intégration pédagogique des tronçons d’un CRJ 100.
  • Filière Électrotechnique et environnements connectés : Poursuite de la réforme du Bac Pro des métiers de l’électricité, installation dans l’atelier d’un quartier connecté, d’un espace de soudage de la fibre, d’un showroom de mise en situation de domotique.
  • Filière usinage : achat de deux centres d’usinage 4 axes, un pour Bac Pro, un pour BTS.
  • Filière Automobile : Acquisition de véhicule hybride ou électrique.
  • Filière Maintenance : Achat de deux machines automatisées.
  • Filière Scientifique et Technologique : Équipement des professeurs et élèves de tablettes numériques.
  • Enseignement supérieur BTS : Changement des automates et intégration de la cellule robot

Comment effectuer votre versement de taxe au Lycée Marcel CALLO

Modalités de versement : Vous pouvez continuer à vous adresser à votre organisme collecteur en précisant bien les coordonnées du Lycée Marcel CALLO comme destinataire de votre taxe.
Le lycée est habilité à percevoir de la taxe du hors quota (HQ) catégorie A (du CAP au BTS).
Notre habilitation : code UAI ou RNE : 0350791V

Pour vous aider vous pouvez contacter JF Lemoigne

Par ailleurs sans organisme collecteur attitré nous pouvons vous proposer OCTALIA, disponible par le bouton ci-contre : l’outil EASYTAXE vous permet de saisir en ligne votre taxe d’apprentissage.

Acces site OCTALIA