Édito de la Cheffe d’établissement

Ensemble, construire !

C’est avec beaucoup de plaisir que nous venons vous présenter dans ces Échos, les moments forts vécus au Lycée Marcel Callo sur ces premiers mois.

Vous y découvrirez l’implication des jeunes dans divers projets menés par les équipes pédagogiques et éducatives, les mobilités vécues à l’international et les liens que nous avons eu avec différentes entreprises.

Ces temps -forts viennent illustrer le thème d’année du réseau Mennaisien : Ensemble, construire. Car à travers ces différentes actions, les élèves se construisent, dans l’ouverture au monde, dans la connaissance de soi et des autres et dans leur orientation.

Il est désormais temps de vivre les fêtes de fin d’année, entourés de nos proches et de nos amis, alors je viens vous souhaiter de beaux moments de complicité inter-générationnels et un repos apaisant et réparateur.

Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle

année 2024 que je vous souhaite pleine de réussite.

Joyeux Noël à toutes et tous !

Isabelle BELAUD
Cheffe d’établissement