La Callo Racing Team

Ce week-end s’est déroulé la remise de prix pour “les lycées dans la course” et jeudi dernier la pré-sélection des futurs pilotes pour la saison 2024.

Ça s’est joué à pas grand chose… La Callo Racing Team termine à la très honorable (mais frustrante) seconde place de cette saison “les lycées dans la course” 2023. Bravo à toute l’équipe d’élèves et d’encadrants pour leur engagement. Ce fut une belle saison remplie de moments forts.

Et la nouvelle saison est lancée. Les présélections ont eu lieu jeudi 1ᵉʳ février sur Kart à Plessé. Sont présélectionnés Agathe PAULAY (2GTA) et Lucine PINEL (1GB) pour les filles ; Medhi JAN (BTS1V) et Melwenn MEUDAL (MCPM) pour les garçons.
Samedi 10 février aura lieu la journée de roulage à Lohéac avec la Formule Campus qui permettra de départager les 2 garçons et les 2 filles.