Médaille d’or

2 lauréats de la médaille d’or de Maintenance des systèmes industriels au concours du Meilleurs Apprentis de France

Pas de réception à la Sorbonne cette année pour Arthur Brulé, lauréat de la médaille d’or de Maintenance des systèmes industriels.
Élève en 1ère année de BTS au lycée Marcel Callo et âgé de 18 ans, il a été félicité par le directeur de l’établissement, Vincent Maisonneuve, ainsi que les directeurs des études Bertrand Ricaud et Maxime Judais, pour cette récompense nationale.
« C’est une richesse pour le territoire d’avoir des étudiants de cette valeur », souligne Vincent Maisonneuve.
Les trois épreuves avaient lieu à Ribérac, près de Bordeaux, durant une semaine à partir du 9 décembre.
« C’était tout ou rien, explique Arthur Brulé. Il fallait avoir au moins 18/20, en dessous, il n’y a rien. » Pour obtenir cette note, il a dû trouver une panne moteur, et la réparer. Mission réussie donc pour Arthur. Félicitation à lui et à Bryan DELAPORTE qui a eu également la médaille d’or ! (article Ouest-France)