Slalom de la CAMPUS sur le circuit de karting de Lohéac

Le slalom qui s’est déroulé le week-end du 15-16 juillet sur le circuit de karting de Lohéac.

Nous sommes arrivés le samedi en fin d’après-midi afin de nous installer et passer les contrôles administratifs et techniques.

Notre pilote féminine Léa HINARD étant absente ce week-end, Marin AFFRET était le seul à piloter la monoplace.

Les essais non chronométrés se sont déroulés le dimanche matin, Marin a pu prendre rapidement ses marques sur ce circuit breton. Se sentant à l’aise avec la voiture dès le début de matinée, il s’est placé deuxième des lycées dans la course lors des essais chronométrés.

Les trois manches de course de l’après-midi se sont parfaitement déroulées avec la victoire de Marin sur chacun des passages.

Il fera son meilleur temps lors de la manche 2 avec une seconde d’avance sur le deuxième lycéen.

Ces belles performances placent Marin 1er des lycées dans la course.