Callo Raçing Team invitée à l’agence Wurth de Redon

Suite à l’invitation d’un ancien élève “auto” du lycée, aujourd’hui commercial dans cette société, le lycée Marcel-CALLO a participé à l’inauguration de l’agence Wurth de Redon vendredi 22 septembre 2023.

Les enseignants de la section auto en charge des projets “compétitions” ont exposé la Campus qui a suscité beaucoup d’intérêt auprès des professionnels de la région invités, ainsi que la Twingo RS de la fille de Stéphane DREAN (enseignant en section auto) qui dispute la coupe de France féminine en Rallycross.

Ce fut un beau moment d’échanges entre le monde professionnel et le lycée qui a permis à nos élèves de parler de leur passion et d’envisager des partenariats pour le futur, le tout, sous l’œil satisfait du responsable de l’agence M. Thibaut GIRARD.