Campus au slalom de Laval

Les 9 et 10 septembre, le Callo Racing Team était à la Finale de la Coupe de France des Slaloms qui se déroulait à Laval en Mayenne.

Comme les autres Lycées dans la Course, nous n’avions pas participé à assez de slaloms dans la saison pour se qualifier à la Finale en tant que participant. Nous y étions donc en tant qu’exposant.

Cependant, durant le week-end, des temps étaient réservés aux Lycées dans la Course pour faire des tours de démonstration des Formules Campus. Nos deux pilotes Léa et Marin ont ainsi pu prendre du plaisir à rouler sur ce beau tracé.

Les photographes du Callo Racing Team ont profité de ces temps de préparations et de roulages pour prendre de belles photos et vidéos

Le Lycée Marcel-Callo est également fier d’avoir conçu et réalisé les trophées destinés aux vainqueurs de chaque catégorie du Championnat de France des Slaloms. Un grand bravo aux élèves et enseignants d’usinage !