Intervention de Laurent GAY

Jeudi 15 novembre, les élèves de seconde du lycée ont pu entendre l’incroyable histoire de Laurent GAY, ancien toxicomane, taulard…
Il a su captiver leur attention avec ses mots à lui et a su les faire réagir !

“Laurent, enfant d’une cité parisienne, a connu très tôt la violence. Quand il goûte à la drogue, il ne réalise pas qu’il va être emporté durant quinze ans dans un engrenage infernal : la déchéance, le vol, les trafics, le SIDA.
C’est en prison, alors qu’il est proche du suicide, que Dieu vient le toucher : totalement athée, il vit une incroyable conversion. Commence alors une lente et difficile résurrection.”

Jeudi, tous les élèves de secondes ont pu assister au témoignage de Laurent Gay (ancien toxicomane). Un grand merci à Laurent Gay pour la qualité de son intervention.

Les 320 élèves de seconde ont été très attentifs et ont posé un très grand nombre de questions.