Team Callo Campus

Ce week-end, la Team Callo Campus était présente au slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte.

C’est sous un grand soleil que nous sommes arrivés le samedi après midi pour installer le stand et finir les dernières préparations de la Formule Campus.
Les essais se sont bien passés pour nos 2 pilotes qui ont pris confiance sur la piste. Résultat final des 2 manches : Léa termine 1ère féminine des lycées dans la course et Marin 3ème des lycées dans la course.
Un grand merci à l’Ecurie du Marais pour ce bel événement et aux commissaires présents sous cette chaleur ce week-end, sans qui ce slalom n’aurait pas pu avoir lieu.
Merci aussi aux photographes présents avec nous ce week-end pour ces belles photos. Retrouvez-nous à Lohéac les 15 et 16 juillet pour ce slalom à domicile.